Comment passer un hiver différent aux Açores ?

how to winter azores

Les Açores ont une atmosphère totalement différente de celle de n’importe quel autre endroit du monde et notre hiver ne fait pas exception. Cette année, vous pourrez en découvrir une nouvelle. Alors, comment passer un hiver différent aux Açores ?

comment hiverner aux azores

Le séjour se fera à Patio Ecolodge , un endroit où vous trouverez la paix, une nature verdoyante et de nombreuses activités d’aventure naturelle. Les vues de cet endroit sont uniques et fascinantes. Patio est une entreprise d’écotourisme qui vous propose de confortables lodges pour passer la nuit et de nombreuses activités de plein air et des visites guidées à cheval autour des plus beaux chemins de terre de l’île. Vous aurez l’occasion de tout voir, depuis le bas du Volcan Capelinhos jusqu’au sommet du Cabeço Gordo sur Caldeira.

L’hiver est le moment idéal pour le faire ! Le climat n’est pas très chaud et propre, ce qui vous permettra de découvrir ce qu’est vraiment la vie sur une île tropicale. Les pluies saisonnières transforment la nature en un paysage dense et humide. La nature vous guidera, vous obligeant à changer souvent de chemin pour poursuivre votre voyage. Cela vous garantira une expérience meilleure et unique.comment hiverner aux azores

Sur le gîtes vous aurez le confort d’un lieu moderne et chaleureux. Comprenant une cuisine, une salle de bain, une chambre et un espace de vie agréable. Il y a également une piscine couverte et chauffée commune à proximité qui peut être utilisée par les résidents. Les pavillons sont nettoyés une fois par semaine, les draps et les serviettes sont changés tous les 4 jours. Vous aurez tout à votre service, le WiFi et l’électricité sont également inclus. Il y a 3 Tiny Houses et jusqu’à 7 appartements disponibles du 01.11.2022 au 31.03.2023.

Patio Ecolodge- Campagne de location d’hiver

comment hiverner aux azores



Patio
est une entreprise touristique bien établie qui vous propose un hébergement de qualité, une cuisine fraîche des Açores, de superbes sentiers équestres et des activités de plein air tout en profitant de vues imprenables sur l’océan Atlantique et le paysage naturel de l’île. Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations sur la location de cet hiver !

 

Rejoignez la discussion

Compare listings

Comparer